Anata wa dare desu ka ?

Bienvenue sur mon tout nouveau blog, que j’ouvre pour partager ma passion sur les jeux vidéo.

Avant toute chose, je vous dois bien une petite présentation de ma personne : Ysallyra ,ou Ysa, pour les intimes. Passionnée de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, j’ai fait mes premières armes sur Sonic The Hedgedog, à l’époque de la Mégadrive. C’est dire si ça date !

J’ai connu l’arrivée de la PS1 (ça fait très ancienne, de dire ça !), en baignant dans Tomb Raider et Crash Bandicoot, entre autres. Puis la PS2 (oui, j’aime les consoles Sony d’amour), avec une grosse phase sur la licence Need for Speed, avant de découvrir il y a un peu plus de dix ans ce qui allait devenir mon genre de prédilection : Les RPG.

Je m’y suis mise effectivement très tard, mais j’essaie de rattraper mon retard sur les anciennes licences aussi vite que possible. Des articles sur mon arrivée dans cet univers merveilleux (non, je vous promets, il n’y aura pas de licornes sur ce blog malgré les apparences) verront certainement le jour sur ce blog.

Je vous souhaite une belle visite sur mon blog, et dans mon monde, que je vais tâcher d’étoffer au fur et à mesure que le temps passe.

A bientôt !

Ysa

Laisser un commentaire